Une autopsie qualifie la mort de George Floyd d'homicideA LA UNE MONDE 

Amérique: George Floyd a changé des regards.

George Floyd vient de par son assassinat, obliger le monde entier à se regarder autrement dans leur glace à l’égard des noirs.

La mort de George Floyd révolutionne le monde

Il y a des gens qu’il faut épargner dans la sorcellerie car, leur décès, provoque le séisme total et démembre toute l’équipe, c’est le cas du noir George Floyd. Il vient d’obliger la considération de l’être noir.

Un observateur de la vie politique, écrivait ceci ce matin : « le noir ne fait certainement pas partie de la création de Dieu. Voilà pourquoi les noirs souffrent et souvent ils sont maltraités par les blancs des blancs.

Peut-être que le noir est une créature de Satan. Les blancs sont solidaires, alors que les noirs ne le sont pas…Avez-vous vu, un pays africain manifesté contre l’assassinant de leur frère noir américain George Floyd ? Le Japon et d’autres pays ont manifesté. Où sont passés les noirs du continent africain ? En conclusion, les noirs ne sont pas des créatures de Dieu, mais du grand Satan noir. Dieu lui-même est blanc, sinon il n’aurait pas créé des anges blancs. Liadé Gnazégbo »

Le décor est planté. La croyance du Dieu blanc qui fatigue les noirs est à prendre en compte. Tout peuple obéit à des règles culturelles, or dans ce domaine, aucun noir, qu’il soit aux USA ou en Afrique, n’en dispose ou possède pas. Il veut s’octroyer le Dieu des autres et ces autres-là, savent que leur Dieu ne comprend jamais leur langage, donc, ils peuvent les décimer comme bon leur semble.

Mais, tout en implorant les Dieux noirs qui doivent-être fiers de recevoir leur fils George Floyd pour lui réserver une place de prince à leurs côtés, je dis que sa mort a supplanté le coronavirus et a dressé le monde entier à prendre les noirs au sérieux.

Aujourd’hui, il sera conduit à sa dernière. Il est dans une famille de misère et retourne avec des honneurs qu’aucun des blancs n’aura. Plus qu’un président de la république, plus qu’un roi, la dignité et l’honneur l’accompagnent dans ce voyage éternel.

Nous avons cru que les présidents africains allaient prendre position et que leurs compatriotes allaient suivre la cadence pour effrayer les blancs pour marquer leur solidarité, eh bien non, mais Floyd sera enterré avec tous les grands regards de ce monde et il a contribué à changer le monde.

Enfant de ghetto, George Floyd est rentré dans l’histoire et même son nom ne se souligne pas en rouge dans l’écriture, il est reconnu de tous. Peut-on dire bravo, oui et non, mais il faut lui manifester une satisfaction.

La cruauté du policier blanc, la main dans sa poche, le genou sur le cou de George Floyd jusqu’à lui arracher sa vie et voilà, que cette atrocité a changé le cours de la conception de l’être noir.

Saluons les réseaux sociaux et les téléphones portables qui, grâce qui, le monde va devenir méfiant dans les actes car ils sont les témoins du temps nouveau.

Que les Dieux noirs reçoivent leur fils George Floyd dans leur félicité et nous garderons de lui, le héros des temps nouveaux.

                                                          Joël ETTIEN

       Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment